Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ulloriaq .-. Pas finis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulloriaq




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche du Loup
Âge: 4 ans
Rang: ...
Relations:

Ulloriaq .-. Pas finis Empty
MessageSujet: Ulloriaq .-. Pas finis   Ulloriaq .-. Pas finis Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:50

LE LOUP


    NOM : Ulloriaq, signifiant Lumineuse en langue Inuit
    SURNOM : Ullo, après chacun la nomme comme il le souhaite
    ÂGE : 4 ans, déjà 4 printemps qu'elle vit en ce monde
    SEXE : Femelle, cela ne se voit donc pas?
    MEUTE :
    RANG :

    CARACTÈRE : (min. 2 lignes) Je suis une jeune louve très mystérieuse, je ne parle pas vraiment de moi et de mon passé vu que je ne le connais pas. La plupart du temps j'écoute les gens avec attention et je n'interviens que très rarement et simplement si l'ont me demande mon avis autrement c'est moutus && bouche cousus. J'aime la solitude et je suis distante, j'aime la compagnie mais seulement occasionellement. Autrement je m'en lasse et n'éprouve aucun plaisir a avoir du contact. Je suis imprévisible, sarcastique && naïve, je m'explique. Chez moi c'est action-réaction, on a pas le temps de réfléchir car le temps passe, donc j'agis immédiatement et la plupart du temps sans penser au conséquences. Même moi je ne sais jamais comment je vais réagir face a quelqu'un. Pourquoi sarcastique? Je peut parfois faire des remarques "trash", il ne faut pas m'en vouloir c'est mon tempérament après tout. Mais quand on me connait bien, je suis très douce et j'évite de parler comme cela et je reste très fidèle quand la personne me traite comme je la traite, mais si je sens qu'une personne est "fausse" avec moi je serais juste sur son avenir avec moi car je reconnais le vrai du faux. Quand je dis naïve c'est pas "Tu sais qu'une pomme sa peut parler?". Il ne faut pas me prendre pour une imbécile non plus. Aussi je suis très philosophe, je crois au paradis juste pour moi si tu a était pendant toute ta vie bon tu ira, si tu a commis un pêcher tu peux faire ta prière... Malgré toute les caractéristiques que je viens de vous citer, il se cache une dernière chose en moi; je suis dépréssive et la plupart du temps triste. Je n'y peut rien c'est ainsi, et cela me ronge. Je pense savoir la cause; je suis dans mon monde. Je ne connais pas ma famille, donc aucun amour, aucun soutient, aucune aide...

    PHYSIQUE : (min. 2 lignes)
    HISTOIRE : (min. 4 lignes)

    GOÛTS :
    DÉFAUTS :
    QUALITÉS :


TOI (partie facultative)

    PUF/PSEUDO : Plim
    ÂGE : 13 ans
    OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à la fondatrice
    UN COMMENTAIRE ? J'aime le designe <3
    AUTRE : Je crois que c'est tout.


ET LES CODES ...


    AS-TU LU LES RÈGLES ? Je sais pas XD
    LA PREUVE : HF et je pense que maintenant il faut mettre 2010 au lieu de 2009 non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulloriaq .-. Pas finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { PRÉSENTATIONS } :: PRÉSENTATIONS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser