Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Facto's Boutik \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Kïn

Siloë Kïn


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Chez mouahaha *sbaff*
Grade : //
Date d'inscription : 31/12/2009

Facto's Boutik \o/ Empty
MessageSujet: Facto's Boutik o/   Facto's Boutik \o/ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59

Bonjour,

En ce moment, je m'ennuie un peu à vrai dire. Et puisque j'aime bien faire des créations, bah, je vais faire des créations x). Bref, je fais autant de créations que me permettra mon humeur (plutôt changeante) et ne vous plaignez pas si je met longtemps à faire votre signa, vous irez plutôt voire ailleurs si j'y suis \o/. Je me réserve le droit de refuser une commande si pas assez précise etcs, d'utiliser ma création où je le souhaite patati, patata. Vous n'utiliserez ma création qu'ici ou sur Silver Night, ou alors en me demandant la permission par Mp ^^
Voila, je pense que j'ai tout dit =)

Bon, pour les exemples, vous avez ma signature, j'en mettrai au fur et à mesure que j'en fait, oké ?
Bon, ze petit formulaire :

Code:
[list][*][b]Type :[/b] [i]Avatar, signa, kit ou bannière.[/i]
[*][b]Taille :[/b] [i]Taille grand avatar, 300*600 pixels etcs.[/i]
[*][b]Photo :[/b] [spoiler][/spoiler]
[*][b]Tons de couleurs :[/b] [i]Rose, bleu & vert, orangé, jaune & turquoise...[/i]
[*][b]Brushes & Textures :[/b] [i]Beaucoup de brushes + texture simple, Pas de brushes mais beaucoup de textures,...[/i]
[*][b]Texte, sous texte, police :[/b] [i]Blabla, Bla, Police Verdana...[/i]
[*][b]Autre ?[/b] [i][/i]


Dons.
(J'ajoute texte sur demande, pareil, à utiliser ici ou sur SN)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Facto's Boutik \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { HORS-RPG } :: DISCUSSIONS. :: GRAPHISME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser