Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( REQUIEM )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undeground Stamp




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:30

LE LOUP


    NOM : Depuis ma plus tendre enfance, on m'appelle Requiem. Dois - je en supposer que c'est mon nom ? Un requiem n'est - il pas un chant morbide annonçant la mort ? Pour moi, il l'est. Et j'aime bien malgré moi mon nom .
    SURNOM : Bien du malheur à celui qui osera me donner un surnom. Comme si Requiem n'était pas assez court !
    ÂGE : C'est bien une idée de bipèdes que de compter ! Chose qui ne sert strictement à rien d'ailleurs. Le temps passe mais pourquoi vouloir le voir défiler ?
    SEXE : Comme si on ne voyait pas que je suis un mâle .
    MEUTE : A venir
    RANG : A venir

    CARACTÈRE : Là, on s'attaque à quelque chose de spécial. Si un seul mot pouvait le décrire ce serait : Lunatique. Or, pour mieux le connaître, il vous en faut un peu plus que ce simple mot. Lunatique, allant d'un coup à sanguinaire au point de tuer tout ce qui bouge à galant sans pour autant être dragueur. Il faut s'attendre absolument à tout ! Question combat, il devient rusé et machiavélique sans pour autant perdre sa loyauté et son courage. Franc et direct, il peut se montrer blessant sans même s'en rendre compte. Froid, sec et distant au premier abord, il peut se révéler extrêmement affectueux et protecteur. Encore un autre défaut : la jalousie. Très possessif. Trop possessif. Moqueur et narquois, il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense et tant pis pour les autres ! Non pas qu'il soit lâche, mais c'est un état d'esprit. Sa devise : le monde doit se plier à lui et pas le contraire ! En revanche, un de ses points faibles : lui - même. Il a horreur de parler de lui et se renferme dès qu'on lui pose une ou deux questions. Parlant peu, assez discret voir mystérieux, il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, hormis quelques formules de politesse. En revanche, malgré son petit air rebelle, il est très respectueux.
    PHYSIQUE : Perché sur de longues pattes fines et musclées, un corps élancé et athlétique lui donnent un charisme incontournable. Sa carrure musclée autant qu'assez impostante peut facilement impressioner de plus petits gabarits. Doté d'une tête qui se termine par un museau long et étroit, des oreilles pointues et des yeux jaunes comme l'or, il ne paraît pas du tout comme le gentil mâle à la fleur bleue. Sa fourrure aussi sombre que l'ébène n'a aucune tache blanche. Il est parfaitement noir de la tête aux pattes.
    HISTOIRE : Il est né dans une forêt, assez lointaine. Il n'a pas vraiment eu le temps d'apprendre. 6 mois à peine et déjà en cage, séparé de sa mère, peut - être pour toujours. C'est là que commença le cauchemar que l'on appelle à tort "son passé". On le mit dans un endroit qui ressemblait à la forêt. Mais ça ne sentait pas la forêt et ça grouillait d'autres loups. Une vieille louve blanche vint à sa rencontre. Il se raidit et se coucha, en posture de soumission absolue. La vieille louve ne dit rien, l'attrapa par la peau du coup et l'emmena dans une tanière qui elle aussi, ne sentait pas la forêt. Elle le lâcha et elle se coucha à côté de lui, sans rien dire. Et il téta. Il devait toujours se souvenir du petit arrière - goût de noisette qu'avait ses mamelles endolories par le temps. Elle lui esquissa un petit sourire puis ce fut tout. Repu, notre petit loup s'endormi et ne se réveilla que lorsque une grande agitation s'empara de la 'fausse' forêt. Tous les loups se cachèrent là où ils purent, comme mus d'une grande peur. La vieille louve restait cachée, elle aussi. Et là, le louveteau vit ces choses. Sur deux pattes, qui se pressaient un peu partout autour de leur fausse forêt et qui poussaient des exclamations de joie, des pleurs et tout le tralala. Appeuré, notre noir courrut se réfugier avec la vieille louve. << Ben alors petit ? Tu n'a jamais vu d'hommes ? >> Il secoua négativement la tête. La louve lâcha un soupir. << Mais que font - ils tous ici ? >> demanda le petit loup. << Ils viennent nous exploiter, nous regarder. Nous sommes dans ce qu'ils appellent un zoo. >>

    Deux ans plus tard ... Le louveteau avait bien grandit et les employés du zoo l'avaient baptisé Requiem. Pourquoi ? Parce que le loup noir prenait un malin plaisir à effrayer les visiteurs, sauter sur les gardiens qui lui apportaient à manger, en bref, une vraie furie. << Si vous l'entendez, c'est qu'il est tout près ! >> disaient les "hommes" entre eux. Enfin vint un jour où Requiem fit quelque chose de grave. Il arracha un bras à une de ces créatures. Elle cria beaucoup et tous les loups prirent concert à ses hurlements de douleur avec une joie évidente. Seule la vieille louve secouait la tête avec tristesse. Le jeune loup inconscient s'assit au milieu de son encols et regarda avec satisfaction les employés à travers la vitre. Ils murmuraient entre eux mais ça n'inquiéta pas notre loup. Il aurait dû. Quelqu'un arriva avec quelque chose de long. Le loup resta là où il était. Un 'boum' se fit entendre et quelque chose de douloureux pénétra dans l'épaule du loup. Ca faisait mal et ça pénétrait dans sa chair petit à petit. Finalement, il s'effondra. Néant. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans la forêt. Mais la vraie ! Fou de joie, il dansa sur place. Et ne tarda pas à s'aperçevoir que quelque chose lui entravait le cou. C'était un collier émetteur mais notre loup ne pouvait le savoir. Il essaya de s'en débarrasser à plusieurs reprises, mais aucune ne marcha. Enfin un jour, il s'accrocha à une branche et parvint à le retirer en manquant de s'étrangler.

    GOÛTS : Les goûts sont des choses bien particulières et décrire mes goûts va au - delà de ce que je peux dévoiler.
    QUALITES : Endurant - Excellent chasseur et combattant - Courageux - Loyal
    DEFAUTS : Têtu - Froid - Lunatique - Sadique à ses heures - Narquois


TOI (partie facultative)

    PUF/PSEUDO : I Don't Care
    ÂGE : //
    OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sur WS
    UN COMMENTAIRE ? Très joli logo <3
    AUTRE : //


ET LES CODES ...


    AS-TU LU LES RÈGLES ? Oui oui
    LA PREUVE : oké by moon
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Here.
Grade : Chef.
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 25 Lunes.
Rang: Alpha
Relations:

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:44

    Bienvenuue ! Love !
    C'est oké, tu peux jouer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:24

    J'peux pas m'empêcher de poster dans ta présentation... Choupinou\'w
    C'est... Woaw... J'aime !
    Bon jeu et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





( REQUIEM ) Empty
MessageSujet: Re: ( REQUIEM )   ( REQUIEM ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( REQUIEM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { PRÉSENTATIONS } :: PRÉSENTATIONS. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser